un cadeau surprise

A cet instant, comme à l’habitude, un sentiment d’intense impatience m’envahit : je veux rentrer à la maison.

Trois jours de formation professionnelle à Paris.

Je le sais, ce sera une épreuve pour moi.

Hôtel médiocre, métro qui pue, salle de réunion moche, PC nul, formation trop longue, solitude du soir.

Mais bon, pour une fois, je suis contente.

Oui contente. C’est simple mais c’est le bon mot.

Le groupe me plait; l’amité professionnelle me plait ; l’apprentissage me plaît ; l’écriture web me plait ; l’expo Braque m’a plue ; le resto japonais m’a plu aussi.

Un tir groupé exceptionnel.

Et puis, inattendu, arrive un cadeau  surprise :  la promesse d’une découverte littéraire.

Oui oui , je suis contente.

marige

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

