Pourquoi je ne me ferai jamais masser par des serpents ?

Je ne comprends pas la dernière trouvaille des Indonésiens qui proposent à leurs clients des massages avec des serpents. Attention, pas n’importe lesquels. Des pythons avoisinant 2 mètres de long vous sont proposés dans les salons de massage de Jakarta.
Ils sont posés à même le corps et avancent lentement au gré de leurs envies. Ils sont généralement au nombre de trois et sont rappelés à l’ordre par les masseuses dès que l’un d’eux s’assoupit sur vous. Comptez 32 euros la séance de 90 minutes pour des reptiles qui passent longuement sur votre estomac mais aussi le long de votre cou. Rien que de vous le décrire, j’en ai des frissons. Savoir cet animal visqueux se tortillant sur mon corps à moitié nue me donnent froid dans le dos. Pourtant, certains trouvent plaisir dans ces nouvelles techniques car les clients ressortent le sourire aux lèvres. « C’est une sensation unique en son genre » ou « ça donne une poussée d’adrénaline ».
L’idée d’imaginer ces reptiles se faufiler sur moi me fait paniquer. L’animal pourrait lui aussi avoir peur de mes cris et se cabrer face à moi. Et même si leurs gueules sont scellées par du ruban adhésif, il y a le risque que leurs langues fourchues passent au travers. Une phobie d’étouffement et de morsure qui mène à la mort.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

