Top 5 des braquages ratés

Au palmarès des braquages ratés, celui qui vient de se passer au Mans est un must. Jugez plutôt : un homme qui tentait de braquer un tabac-presse est reparti bredouille. Au passage, il a réussi à se gazer, se cogner et perdre une dent !

Mais il n’est pas le braqueur le plus nul. Ce record là est probablement détenu par cet homme qui a tenté de braquer une banque avec un opinel. Le visage dissimulé par un slip, il a été calmement désarmé par la guichetière.

Le braquage le plus court s’est certainement déroulé en Italie. Trois braqueurs en herbe tentaient de s’emparer de la caisse d’une  pharmacie. Un policier en tenue, présent dans l’officine a dégainé son arme et les a fait fuir. Le commissariat de police se trouvait à 50m de la pharmacie.

Le braquage le plus humiliant pour le braqueur, a eu lieu aux Etats-Unis. Un jeune homme tente de s’emparer de la recette d’une station-service. C’était sans compter sur l’intervention de sa mère qui attendait dans la voiture. Celle-çi s’est rendue dans la boutique, a désarmé son fils. L’arme s’est avérée être un jouet en plastique.

Un braquage au pauvre butin. A Düsseldorf, en Allemagne, deux hommes armés sont partis avec un médiocre butin. « A la manière de procéder, on peut soupçonner qu’il ne s’agit pas de criminels professionnels » avait déclaré le porte-parole de la police. « Ca s’est terminé en farce » a-t-il ajouté.Les deux criminels sont repartis avec une tirelire en forme de cochon contenant 20 centimes d’euro et deux barres chocolatées.

Un braquage qui fait tomber le masque. En Grande-Bretagne, Christopher Gibson a décidé de braquer un magasin situé dans son quartier. Armé d’un couteau et muni d’un masque, il a menacé le caissier. Ce dernier, courageux, a poussé son agresseur qui est tombé ainsi que  la caisse enregistreuse. Son masque tombé, le caissier a reconnu l’homme à qui il avait accordé un crédit. Parti avec la caisse, le voleur n’a pas vu que celle-ci était endommagée et laissait une traînée d’argent derrière lui… jusqu’à son domicile. La police n’a eu aucun mal à retrouver le criminel en herbe.

Chris

Copyright © Gentside

Copyright © Gentside

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s