Les sauveteurs ont libéré une baleine empêtrée dans un filet de pêche

Question d’angle: Comment s’y prendre pour sauver une baleine piégée dans un filet de pêche?

C’est le 31 octobre dernier qu’un drone à filmé la scène. Une baleine prisonnière d’un filet de pêche à été libérée. Le sauvetage à eu lieu au large des côtes californiennes. Les sauveteurs ont du couper les 70 mètres de fil qui l’entravaient. 3 heures ont été nécessaires pour la secourir. En effet, la baleine agitée ne leur à pas facilité le travail.

Laure-anne

Mais c’est quoi ça? Je ne peux plus ouvrir mes nageoires! Si ça continue je ne vais plus pouvoir respirer. Au secours! Et cet échauffement sur mon dos, quelqu’un m’a mordu? Ca chauffe, ça brûle, quelle sensation désagréable. Qui peut m’aider? Je ne vais quand même pas rester comme ça longtemps. Pourquoi ça m’arrive? Manque de chance ou hasard faisant mal les choses? Demain je change de terrain de jeux, ils pourraient faire attention aux autres quand même! Si quelqu’un me libère je promets d’être plus attentive aux plus petits, en fait je promets tout ce que vous voulez!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

