Un malade en phase terminale demande à visionner le dernier « Star Wars » avant sa sortie

La dernière volonté surprenante d’un fan. Voir le dernier film « Star Wars ». Avant sa sortie.

Quand le fanatisme se transforme en dernière volonté. L’histoire de Daniel Fleetwood, 32 ans, en phase terminale d’un cancer. Son souhait est de voir le dernier film « Star Wars » avant sa mort. Les producteurs accepteront-ils de lui montrer le film en avant première ? Sachant que sa sortie est prévue aux États-Unis pour le 18 décembre 2015.

Ne pensant pas pouvoir tenir les six semaines restantes. Ses proches lancent une campagne sur internet , « Amener la force à Daniel ». Cette campagne est d’ailleurs retweetée par plusieurs acteurs du film. Mark Hamill qui incarne Luke Skywalker ou encore John Boyega alias Finn.

En juillet, ses médecins estimaient à deux mois son espérance de vie. Mais depuis, il s’accroche à la vie pour voir ce film. « J’adore Star Wars », a-t-il expliqué à la télévision locale. « Le réveil de la force » l’aura aidé à résister contre la maladie.

Le jeune homme passe ses derniers jours chez lui avec son épouse Ashley. En gardant l’espoir, que les producteurs honorent cette volonté. « S’il vous plaît, faites ce que vous pouvez. Aidez-moi », a-t-il demandé.

Ce n’est pas la première requête de ce genre. Le réalisateur du film « Star Trek »avait exaucé le vœu d’un fan. En lui montrant une version non finalisée de « Star Trek into darkness ». Ce fan, Daniel Craft était décédé peu après.

Camille

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s