J’ai envie de dormir

gin fizz

un verre de gin fizz/google images

La sensation habite mon corps. Elle découle d’un manque de sommeil copieusement arrosé la veille. Difficile de lutter.

Mes paupières sont lourdes, les maintenir ouvertes me fatigue. Je réalise  à cet instant que paye aujourd’hui le bien-être de la veille passé devant quelques verres entre amis. Rien à voir Martin avec ton cours. Il n’est pas responsable de mon assoupissement, bien au contraire, il me tient éveillé pour écrire ce papier. Un papier rempli de banalités comme dirait Claire installée en face de moi. J’aperçois une montgolfière à travers la fenêtre, elle flotte dans l’air comme moi devant mon écran. J’essaie de rassembler mes idées entre deux vapeurs légèrement citronnées comme mes gin fizz d’ hier soir. Mince,  je ne peux aller plus loin. Le temps imparti est écoulé. Allez voir cette vidéo, c’est rigolo!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

