Une virée en 2CV dans les rues de Paris ça électrise

c37657e472e32f62529eb445d8240cb4eaee55dcPour découvrir Paris vous pouvez assurément vous déplacer en métro, en bus, en taxi, en vélib ou avec une bonne paire de chaussures… Et si vous choisissiez plutôt l’exotisme et la liberté en roulant en deux chevaux.

Ces détracteurs diront d’elle qu’elle n’avance pas, qu’elle fait du bruit, que son confort est spartiate avec sa légendaire barre du milieu ou que passer de la première à la deuxième est parfois un défi. D’autres, la très grande majorité, ne l’ont pas oublié cette bonne vieille de deuche. A la seule évocation de son nom les souvenirs reviennent. La première voiture de papa, celle de l’oncle Michel ou de soeur Marie-Jeanne. Elle a traversé les générations. Et pour cause. Jamais une voiture en France n’aura à ce point marqué notre histoire. Tout le monde peut partager sa petite anecdote sur la célèbre voiture affublée de tous les surnoms: la deuche, la de deuche, la deux pattes ou encore la deux piques.

Découvrez Paris le nez au vent

sans-titreParce que Paris est unique, sa découverte doit l’être aussi. A bord de nos 2CV c’est tout l’art de vivre à la française qui vous saute aux yeux. A son bord, découvrez le Paris éternel des monuments incontournables, le Paris méconnu, le Paris by night, les excursions shopping… Quatre roues sous un parapluie vous emmène partout dans la capitale: une visite à la Tour Eiffel, une photo à l’Art de Triomphe, une pause déjeuner à Montmartre … Cette visite le nez au vent vous laissera un souvenir impérissable et ménagera vos oreilles. Car depuis sa renaissance le moteur de la 2CV s’est adouci. Désormais électrique, elle s’est faite silencieuse sans rien perdre de son apparence et de son originalité qui font d’elle une voiture unique, assimilée dans le monde entier à la France.

Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s