Un vampire Chupacabra retrouvé mort au Paraguay

La découverte d’une étrange créature  à Carmen del Panama, crée l’émoi au Paraguay . Les services de secours de la ville ainsi que des experts ont repêché un mystérieux petit corps sans vie .

L’animal, ou ce qui ressemble à un animal, a la taille d’un chien . Une longue queue et la peau un peu jaunâtre . Il est aussi muni de quatre membres ressemblant à des doigts humains …

Mi-humaine mi-animale, cette découverte relance la possible existence d’une bête légendaire. Les media locaux affirment qu’il s’agit d’un Chupacabra (littéralement « suceur de chèvres »). Une créature , tantôt décrite comme un « homme moustique », ou une chauve-souris couverte de poils .

Le légendaire petit vampire Chupacabra aurait sévi pour la première fois en 1992 à Porto Rico . Il aurait tué et vidé de leur sang des chèvres, mais aussi des chevaux et des oiseaux.

Depuis, cette croyance est très présente dans toute l’ Amérique latine.

Selon Javier Medine, le chef des pompiers de Carmen del Panama, le cadavre retrouvé s’apparenterait plutôt à celui d’un singe. Malheureusement son état de décomposition ne permettrait pas une identification formelle. Pour Rone Pine, ancien conservateur à la Smithsonian Institution (un institut de recherche américain), il pourrait s’agir d’un singe hurleur .

Pas sûr que cela suffise à convaincre les plus superstitieux.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s