Les techniques du golf nuit-t-il le plaisir de jouer ?

   « Que c’est dur le golf… ». Une phrase qui prend sa place. Diminution de plaisir ?

 

Je joue au golf depuis 15 ans, rien de m’échappe au fil des années.

Lorsque je joue ma première balle, ma première pensée est de bien taper.

Ne pas monter haut mon club, bien descendre, regarder la balle, toucher la balle.

La hantise de tout golfeur si on oublie une chose.

Je traverse un fleurissant bien vert et des végétations brillantes.

De l’air pur, marcher sous un ciel bleu.

Il met arriver de jouer pied nus avec un soleil levant, un pur plaisir.

Je vais marcher et taper durant 4H.

Tous mes coups sont permis : Une frustration ou une réussite !

Je vais râler, sourire

Je n’échapperai pas aux moqueries ou des conseils de mes adversaires.

Le golf est technique, on utilise beaucoup le corps : de la tête au pied.

Cela peut être une affaire de mental : attention à ceci et cela !

Lorsque ta partie de golf est fini,  un Chose  s’impose.

Je vois des débutants qui se mettent à jouer pour la première fois.

Je remarque que ces débutants râlent, car il a raté son coup.

Le débutant a envie de revenir car il veut réussir ses coups.

Il a envie de voir sa balle aussi loin et précis.

Le golf permet de vouloir échapper du quotidien, oublier le travail, les caprices d’enfants.

Passer une journée avec ses copains ou faire des compétitions.

Le golf est un sport de plaisir et aussi compétitif! Essayez, testé et jugé!

Simon.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

