Tuiles chocolat noir : plaisir gustatif ?

tuiles-noir-bio-max-havelaar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tuile est fine et courbée. En dessus, les éclats de noisette sont cachés par le chocolat noir. Je la tiens avec mes deux doigts. Au bout quelques instants, le chocolat fond sur la surface de mes doigts. Je mange une partie de la tuile lentement afin de la déguster. Le gout du chocolat est à la fois doux et amer. Par contre, Il domine largement celui des éclats de noisette. Après avoir avalé le reste de la tuile, le chocolat reste encore sur ma langue et palais. Tellement collant, j’étais contraint de boire plusieurs verres d’eau pour l’éliminer.

Je pense que j’aurai pris un plaisir de déguster une tuile avec un café expresso.

François

Mot-clés : Noir, fin, doux, chocolat, pépites

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

