Mon voyage d’anniversaire, une terre inconnue pour des amoureux

Une journée bien particulière ce vendredi de janvier, veille d’un week-end. Des vacances surprises, un cadeau s’annonçait, Laurent, mon chéri, m’avait demandé de poser une semaine de congès sans plus d’explication.

Premier moment fort, ce matin là quand Laurent m’annonce , maintenant c’est l’heure de ton cadeau, tu ne poses plus de question, on prend des affaires pour aller au soleil.

Surprise totale pour la destination, le type de vacances.

Premier vol, et première surprise, Istambul, la journée va durer car très vite en regardant les destinations de vol sur le tableau de l’aéroport stambouliote je comprends que c’est à Dubai que nous allons.

Pour moi Dubaï, c’est la ville des émirs, avec des hôtels de luxe, mais peut-être pas le dépaysement voulu.

A l’arrivée dans l’émirat, le taxi nous attend, direction l’inconnu.

Déjà plus de 12 heures de voyage et ma curiosité ne fait que grandir malgré la fatigue.

Très vite la nuit tombe et la route défile, à côté de moi Laurent jubile de me voir impatiente.

Finalement au bout de la nuit, au milieu de la brume, j’aperçois un palais magnifique, planté au milieu des dunes, dans cet oasis en plein désert des émirats.

La magie est là, tout n’est que dépaysement et beauté. L’émotion est forte , pas moyen de dormir, il faut profiter de ce moment unique en amoureux.

Le paradis se lève tôt, et l’émotiion est toujours aussi forte à l’heure du petit déjeuner, mon cadeau d’anniversaire est rempli de fleurs au milieu de ce jardin planté en plein désert.

Au loin des étendues de sable à perte de vue que seul quelques chameaux viennent décorer de temps en temps

Quelques jours passés hors du temps, pour un moment gravé dans mon cœur, un anniversaire sans ruban ni papier cadeau, mais avec plein d’étoiles à jamais gravées dans mon ciel.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

