Une bonne sieste de 20 minutes !

sieste, pause, canapé, digestion, bailler, relâcher

La digestion est loin de la phase terminale. Je sens que mon corps a besoin être allongé afin que je ne sois plus compressé. Etant assis devant l’ordinateur, je patiente en espérant que cette période soit passée au plus vite. Je bois souvent de l’eau pour faciliter son travail. De temps en temps, je rote silencieusement. Je baille aussi. Parfois, je fais quelques efforts pour rester éveillé. Quand je détends mes bras vers le haut et l’arrière, j’entends les bruits entre le bas de ma torse et mon intestin.

En générale, cette période dure 30 min environ !

François

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

