Les objectifs de BàBDP

 

En 2004, la fondatrice, Annie, a créé une association Bête à Bon Dieu Production. Son objectif est de faciliter les échanges entre les personnes sourdes et entendantes. Elle a développé les projets dans les domaines théâtral, artistique, animation, médiation et audiovisuel, en français et en langue de signes.

En 2012, le nouveau site BàBDP TV La chaine pas si bête est arrivé sur le réseau web. Il diffuse les produits audiovisuels sur tous les projets de l’association en langue de signe et sous-titré. L’équipe de BàBDP TV a réalisé des clips d’information, des reportages, des films de débats, des portraits et des témoignages.

Etant responsable du pôle Média Citoyen, je prends le plaisir de développer la production audiovisuelle. Mon action perspicace est d’affiner le concept afin qu’il soit accessible pour tous.

En 2014, Annie et son équipe ont développé un nouveau projet : la formation audiovisuelle pour les personnes sourdes et malentendantes. Nous les encourageons à découvrir le domaine audiovisuel en langue de signe. Nous apportons les informations sur la surdité aux professionnels afin de les rassurer. Notre formation permettra des embauches de personnes sourdes dans les entreprises.

Notre combat perdure ….

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s