L’infirmière a essayé de me tuer

Une intervention chirurgicale très lourde. Au réveil , un nouveau combat à livrer. Contre une infirmière criminelle

Je les vois. Flous, mais vivants. C’est donc sûrement que je ne suis pas morte. Il me demande « Ca va, tu es réveillée ? » Je n’irai peut être pas jusque là…J’aimerais sourire, mais l’infirmière est là juste derrière lui et je la reconnais derrière ses lunettes épaisses : c’est elle qui a essayé de me tuer cette nuit.  Je me terre dans le silence et je la regarde fixement. Elle a compris que je l’ai démasquée, elle finit par sortir de la chambre, …lui seul peut me sortir de ce horrible guet-apens. Dix ans de vie commune, mon trésor, mon amour, le papa de ma puce…Je tends la main vers la porte pour désigner l’infirmière : « Elle…elle est folle…elle cherche à me tuer ! Elle est venue dans ma chambre, à mon retour du bloc opératoire. Elle a verrouillé toutes mes perfusions, ma gorge s’est serrée, j’ai failli étouffer, puis je me suis évanouie! »    Il me regarde attentivement. Marque une pause. Puis il me répond tout doucement :  « Ok, doudou, je vais régler ça.. » Il se lève, sort de la chambre, revient quelques secondes après..Il me dit que ça va aller maintenant. Puis il prend ma main et la pose sur le télécommande posée sur le lit. Il m’explique que chaque fois que j’ai trop mal, je peux appuyer sur le bouton. Puis il sourit et me dit «  mais attention, doudou, tu dois essayer de l’utiliser le moins possible… c’est la pompe à morphine ! Sinon tu risques d’être complètement shootée et même d’avoir des hallucinations. Je ne dis pas que tu en as, hein …Mais tu pourrais.

Muriel

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

