Entre SFR et un couple d’octogénaires, un combat de box

Depuis 7 semaines, Annette et Pierre Massonnaud vivent un calvaire avec leur opérateur téléphonique. Leur ligne a été coupée après qu’ils aient refusés l’installation d’une box.
Vous avez demandé l’opérateur ne quittez pas ! Depuis le 3 décembre, Annette et Pierre Massonnaud, n’ont plus la patience d’attendre. Ces octogénaires de Charente Maritime ont été démarchés par un commercial de SFR. Il souhaitait leur installer une box, bien que le couple n’utilise pas internet. Dans un premier temps, ils acceptent.

Mais après discussion avec leurs enfants, ils décident de se rétracter. Dans les délais, Annette et Pierre envoient un courrier à SFR. L’opérateur en tient compte mais dans la foulée il coupe carrément la ligne. Sans téléphone fixe, en pleine campagne, le couple se retrouve perdu, isolé. Contacté, SFR promet d’intervenir et jure avoir coupé la ligne par erreur.

51 jours sans téléphone

Depuis 51 jours, les deux octogénaires attendent toujours le rétablissement du téléphone Problème, cela risque d ‘être compliqué. Le réseau, devenu obsolète, oblige désormais l’utilisation d’une box.

Annette et Pierre souhaitent juste qu’SFR donne suite à leur appel…
jérôme

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s