Ma couette, une enveloppe de sécurité

Ma couette est mon enveloppe de sécurité. Elle protège ma nudité, comme le ventre de ma mère. Elle est légère comme les plumes d’un oiseau. Elle est fraîche sur le dessus et chaude à l’intérieur. Elle m’enveloppe de douceur recouverte d’un satin clair.

La nuit tombe, la journée bien remplie laisse place au repos. Le jour s’habiller est un art, la nuit ma couette me suffit. Elle est mon antre, je la remonte jusqu’au sommet de ma tête. Elle me rassure. La lumière disparaît et le calme s’installe. Je reste quelques instants comme cela. Elle porte en elle mon odeur. 5 de Channel. La fragrance redonne corps à mon esprit et à mon imagination. Je trouve le repos, puis délicatement, je la fais glisser. Son satin bruisse sous mes doigts. Au dessus elle est fraiche. A  l’intérieur elle brûle.  Je la dépose comme une pétale de rose juste à mi-hauteur et je m’endors.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

