Un chroniqueur d’Inter fustige les députés de droite la gauche n’a pas la parole.

 Présent pendant la perquisition à l’assemblée. Guillaume Meurice balaye la droite. Une chronique malhonnête. 

 

Présent pendant la perquisition à l’assemblée  Guillaume Meurice recueille des réactions de députés de la droite, la gauche aura t-elle la parole ?

Pas toujours honnête Guillaume Meurice. Dans sa chronique à France-Inter, il dérape encore.  » je vais vous parler de Fillon Monsieur Propre ça sent la taule ». Le ton est donné.

Le chroniqueur commence a passer sur le grill Philippe Gosselin. Le député de la manche passe pour une vierge effarouchée. »je suis choquée par la perquisition ».  Pourquoi le député  républicain est choqué ?. Guillaume Meurice ne le dira pas. Il  oublie de préciser l’appel  de Gosselin pour le retour de Juppé. En fait l’affaire arrange le député c’est un pro Juppé. C’est bien d’aboyer à l’antenne. Mais il faut réviser ses tablettes surtout en politique

.A quelques encablures de là il croise Jacques Myard. Le député Maire de Maisons-Laffitte  lance: « Le parquet viole la constitution ». « c’est notre liberté que nous défendons ». Meurice ne demande pas pourquoi ils défendent la corruption ?. Va t-on enfin entendre un député de gauche ou un pro Macro ?.Non même pas. Eux boivent du petit lait cela ne l’interesse pas. Le chroniqueur aurait-il peur de taper sur la gauche ?

Seul moment d’humour de cette chronique. Meurice joue au caniche. Il se fait traiter de bolchévik qui défend le striptease intergral »par Myard. Affaire Fillon la gauche n’a pas la parole. Une chronique cinglante,claquante,non informative du Guillaume Meurice.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s