Aux Pays-Bas une mamie centenaire supplie la police de la jeter en prison avant de mourir

Mourir après avoir  réalisé tous ses rêves. Qui voudrait passer à côté de cette chance ? Certainement pas cette mamie, aux Pays-Bas, qui a su convaincre la police de Nimègue, où elle vit, de venir l’arrêter chez elle.

Et c’est menottes aux poignets que les policiers ont escorté la presque centenaire, âgée de 99 ans, jusqu’à sa cellule.  Elle y est restée quelques instants seulement. Le temps de savourer son fantasme inavoué jusque-là.

Annie a expliqué aux policiers que tester la prison était un vœu en tête de sa buket list, la liste des choses à faire avant de mourir. Mais l’histoire ne dit pas combien il en reste et surtout quels sortes de rêves ? Comment Annie qui a vécu les deux guerres mondiales et qui a connu l’occupation allemande à 24 ans pouvait nourrir en elle le fantasme de la vie carcérale?  Un mystère qui restera son secret.

Mais la mamie, espiègle jusqu’au bout , s’est laissé conduire en prison avec délectation. Un moment que les policiers ont immortalisé en photo. Cette demande insolite de centenaire a fait le tour des réseaux sociaux.


Le post sur Facebook  a même  suscité plus de 6600 likes en quelques jours et son histoire a été reprise dans tous les journaux d’Europe. Si Annie a rêvé un jour de vivre la notoriété, ça aussi c’est fait !

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s