Le chef ne supporte pas les critiques sur Tripadvisor, il pète un plomb en cuisine

« J’en ai plein le cul », « enculés ». Le chef cuisinier s’enflamme. Recette en vidéo.

 

Dans la cuisine des Moulins de Saint-Aygulf, depuis quelques jours, c’est tout feu, tout flamme. C’est bien simple, Vincent Durin, le propriétaire du restaurant a totalement pété les plombs après avoir reçu deux avis négatifs  sur Tripadvisor.  Insultes et menaces pleuvent dans une vidéo que le restaurateur a publié sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fvincent.durin.5%2Fvideos%2F273268279797341%2F&show_text=1&width=560

Installé dans le sud de la France, Vincent Durin a indéniablement le sang chaud. Il le reconnait d’ailleurs très clairement dans sa vidéo  : « Oui, j’suis énervé« .  Mais là, il aura suffit de deux avis empreints de déception sur le site Tripadvisor, pour que le chef se mette à bouillir, et finisse carrément par péter les plombs.

« Espèce d’enculés », « plein le cul » et autres amabilités

Le 5 avril, il met en ligne la vidéo ci-dessus sur sa page Facebook. Le restaurateur y traite quelques clients déçus de tout un tas de nom d’oiseaux. Vincent Durin ne supporte visiblement aucune critique.  Il relève la moindre pincée de commentaire négatif sur sa sauce à la crème citron-bergamote ou la taille du magret. Le regard fou, le restaurateur va même jusqu’à sortir le couteau en évoquant les commentateurs de Tripadvisor.

La recette pour se faire mousser

Vincent Durin n’a pourtant pas à se plaindre. Le restaurateur est très bien noté (4.5/5)  sur le site qui recense les avis de consommateurs. Et les avis négatifs se comptent sur les doigts de la main parmi les 460 commentaires laissés sur Tripadvisor. Mais le restaurateur voulait peut-être ne pas s’endormir sur ses lauriers.
La recette est bonne :  sa vidéo a déjà été vue près de 600.000 fois sur Facebook.

Aude

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s