Un chef de cuisine pousse un coup de gueule contre les avis sur Tripadvisor

 

Il en a marre des avis négatifs. Son restaurant en compte trois. Trois de trop !

Vincent Durin ne décolère pas. Le chef cuisinier du restaurant les Moulins de Saint-Aygulf en ras-le-bol des commentaires sur tripadvisor. « Il en a plein le cul » comme il dit !

Une vidéo le montre dans sa cuisine, le couteau à la main, en train de railler les commentaires « à la con » que l’on peut lire sur le site WEB. La vidéo fait le buzz en ce moment, elle compte déjà 600 000 vues. Le chef restaurateur s’est transformé en boucher de cuisine, le verbe haut et  le langage fleuri.

Vincent Durin est prêt à en découdre. Pour lui, les internautes qui postent ces messages sont des guignols. Ils se prennent pour des grands chefs étoilés alors qu’ils ne connaissent rien à la cuisine. D’après le chef, un avis sur sa cuisine c’est forcément subjectif et comme  tous les goûts sont dans la nature, à quoi bon se faire une idée ?

Selon le site WEB Tripadvisor, les avis sont suivis par des milliers d’internautes. La fréquentation de certains établissements ont vu leur côte baisser du jour au lendemain en fonction de certains messages. Et ils n’ont pu redresser la barre.

Certes, mais j’ai aussi envie de dire à Monsieur Vincent Durin, que si son message est juste, on vit aussi dans une société où la liberté d’expression existe à tous les niveaux.

 

Nicolas FERRO

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s