Vivez l’information enfin immédiate, intègre et complète, avec I-News, le robot parfait

Bon-jour, je suis I-News, le – tout dernier – outil d’information développé – par Apple, – BIP – Je suis le robot le plus abouti jamais créé pour remplacer définitivement les journalistes humains. – BIP –

Je suis beaucoup plus réactif – que les humains, car je peux relayer une information instantanément.

Je veille en permanence en analysant tous les communiqués de presse de France et du monde, j’agglomère tous les articles diffusés dans les medias, et je détecte même les tendances issues des réseaux sociaux pour vous proposer une information exhaustive. BIP- Je peux moi-même filtrer l’information en fonction des mots clés de l’ensemble des sources dont je dispose pour estimer de son intérêt pour le public.

Je propose une information hié-rarchisée de façon intelligente en fonction de leur intérêt et diversifiée en fonction de vos goûts détectés selon votre consommation d’information.

D’autre part, – étant – un robot, je suis totalement intègre. Je n’ai pas de point de vue politique ou idéologique, aucun jugement de valeur dans mes propos, c’est évident puisque je suis un robot. Je ne suis doté d’aucun esprit critique, je ne prends donc position sur aucun sujet et peut ainsi vous proposer une information dénouée de toute subjectivité, corruption, manipulation ou censure en tout genre.

Je dispose d’un mode Alerte Actu qui vous retransmet en temps réél les informations d’importance majeure. Pour évaluer l’importance majeure d’une information, je prends en compte différents mots clés comme « international » pour les répercussions « mondiales ».

Enfin, je vous propose une information claire et lisible, pour que vous soyez tout de suite informé clairement et lisiblement, en favorisant la clareté et la lisibilité de ces informations lisibles et claires.

Je vous propose dès maintenant la revue de presse du jour.

BIP – Selon le Figaro, 5 suspects ont été arrêtés lors d’une opération antiterroriste franco belge dans la banlieue lilloise ce matin.

BIP – Selon Libération, la Corée du Nord a tiré un missile interbalistique dans la nuit de mercredi à jeudi 5 juillet 2017.

Bip – Selon le magazine « Fans de technos », le nouvel Iphone 10 de Apple devrait avoir des capacités incroyables.

Je vous propose maintenant des informations générales internationales :

Bip – Selon une interview du porte parole des Nations Unies rapportée par le New York Times ce jeudi 5 juillet 2017, les Nations Unis décident de prolonger le statut quo concernant la situation délicate de la province de Chimboukpouchi au Djarikistan.

Bip- Selon un tweet du président américain Donald Trump : « malgré les attaques médiatiques permanentes covfefe »

 

BIP – ALERTE ACTU !

Bip – Selon le blog de « JP-fand’apple », la montre connectée d’Apple est une expérience saisissante.

 

Je vous propose maintenant des informations générales nationales :

BIP- Selon le président d’EDF, la cuve du nouveau réacteur nucléaire EPR ne présente aucune anomalie.

Bip – Selon un communiqué des producteurs de concombre de Saint Paul en jambonneau, la récolte de la saison 2017-2018 sera hautement menacé par la fête des claudettes prévue sur le champs de Monsieur Grosjeanneau.

Bip – Selon le responsable écrans de Apple France, le nouveau Macbook pro affichera un écran multiled exceptionnel, capable d’afficher de la 3D.

Je vous propose maintenant les informations qui pourraient vous plaire selon vos goûts détéctés par I-News et votre navigations internet récente :

BIP – Selon un sondage réalisé par le site Buzfeed auprès de 10 personnes, Adrianna Carembeu a les plus beaux seins du monde

BIP– Selon la SNCF, le train Numéro 8594 au départ de Annecy à 17h15 et à destination de Lyon Part-Dieu à 18h42 aura un retard de 10 minutes environ.

BIP- Selon un article du blog de René lover 77, « les filles aiment qu’on les fouette »

Je vous propose maintenant les dernières tendances des réseaux sociaux :

Bip- Selon un tweet de « René du 93 » relayé plusieurs milliers de fois, « Cyril Announa serait un connard international »

Bip – Selon plusieurs Tweets concordants, les arabes sont tous des voleurs.

Bip – Selon plusieurs sources issues des réseaux sociaux, batman est en couple avec mickey

BIP -BIP -BIP-BIIIIIIIIIIIIIIP.

Mathieu

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

